Comment utiliser un BloquingQueue? [Résolu]

fragri3 1 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 9 mai 2010 Dernière intervention - 9 mai 2010 à 09:35 - Dernière réponse : cs_Kysic 332 Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription 17 juillet 2010 Dernière intervention
- 9 mai 2010 à 10:18
Bonjour!
Je suis en train de coder un réseau pour un jeu à 4 joueurs, j'ai donc besoin de récupérer les mouvements du joueur à qui est le tour et de le renvoyer à tous les autres joueurs, le problème que j'ai est que le server ne renvoit l'info que lorsque le joueur fait le mouvement suivant, et il ne renvoit l'info qu'au joueur qui bouge.
J'ai donc pensé utiliser une BlockingQueue pour stocker les infos sur les mouvements à opérer, mais je ne sais pas comment utiliser une BlockingQueue...
Les méthodes put(e) et take() pour ajouter et retirer des éléments, c'est bien beau, mais comment créer une BlockingQueue?
Merci
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1 réponse

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cs_Kysic 332 Messages postés mardi 12 juillet 2005Date d'inscription 17 juillet 2010 Dernière intervention - 9 mai 2010 à 10:18
+3
Utile
Salut,
Si tu veux utiliser BlockingQueue tu peux par exemple faire "new ArrayBlockingQueue<String>(100);" (remplacer String par ce que tu veux, par exemple une classe "Deplacement" représentant un déplacement).
Ensuite tu as un thread consommateur qui boucle en faisant des "take()" et des threads producteur qui viennent ajouter des déplacements dans la liste avec la méthode "put()".




 
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