PDF et iText

MCMainro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 14:23
walidsy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 27 juil. 2011 à 17:10
Bonjour à tous...

Je voudrais en quelque sorte faire du publipostage en pdf...Mais à partir d'un pdf existant...
Je m'explique : je voudrais insérer des champs de formulaires dans un pdf existant pour mettre dans ces champs, par la suite, les infos propres au client et lui envoyer...

Je voulais juste demander si vous pensez que la librairie iText pourrait repondre a mes besoins...
Je sais que je pourrais la tester mais je ne suis pas sous un envionnement java donc je me suis dit que quelqu'un ourrait bien voler à mon secours...

Si vous avez mal compris ma requête ou si vous voulez des infos supplementaires, n'hesitez pas!!!

Merci beaucoup...

2 réponses

legnomeminipouss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 10:57
J'ai le meme problème que toi.
As-tu résolu ton soucis? Comment as-tu fait?
Je pensait transformer mon pdf en xml mais impossible de trouver de quoi faire ça.

J'ai trouvé la librairie itext mais elle ne permet pas de modifier un pdf existant et je ne sais pas comment dire tel zone on met ça ...

Merci de m'aider.
0
walidsy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
27 juil. 2011 à 17:10
slt tu peux utiliser un framework du nom ireport il implemente itext et te donne une liberté de disposer tes info sur la page comme tu veux .
en realité tu fais un template avec le fformatage que tu veux pour ta page et tu importe le template sur ton code java c'est utile et pas tres difficile à utiliser
0
Rejoignez-nous