RTMaps-EDA

akramuniversite Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 2 août 2011 à 11:42
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 2 août 2011 à 15:05
Bonjour, je fais un stage de fin d’étude sur la perception étendue dans ce stage j'utilise deux logiciel RTMaps (en C++)pour la collecte des données d'un véhicule et EDA(en java)qui est une interface dans cette interface je dois assurer la liaison bidirectionnelle entre RTMaps et EDA en utilisant des Socket,moi j'ai fait le sens RTMaps vers EDA mais j'ai des problèmes dans l'autre sens (je suis vraiment débutant en JAVA )si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.



public void getPOMAService() {
if(bc != null) {

while(POMA_raw_positionning_Service == null) {

if(POMA_raw_positionning_ServiceReference == null)
POMA_raw_positionning_ServiceReference = bc.getServiceReference(POMA_raw_positionning.class.getName());

if(POMA_raw_positionning_ServiceReference !null && POMA_raw_positionning_Service null) {
POMA_raw_positionning_Service = (POMA_raw_positionning) bc.getService(POMA_raw_positionning_ServiceReference);
}

try {
Thread.sleep(1000);
} catch (InterruptedException e) {
e.printStackTrace();
}

if(POMA_raw_positionning_Service == null)
System.out.println("WARNING:: Failed to retry POMA Services, try again !!!");
else
System.out.println("LOG:: POMA successfully retrieved !!!" + POMA_raw_positionning_Service);
}

} else
System.out.println("WARNING:: bc is null - Nothing to do, you must restart");
}

8 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
2 août 2011 à 11:51
Si tu as déjà fait le sens C++ -> Java, et que tu veux faire l'autre sens, alors il serait plus approprié de poster dans le forum Java.