RTMaps-EDA

akramuniversite Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 2 août 2011 à 11:42
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 2 août 2011 à 15:05
Bonjour, je fais un stage de fin d’étude sur la perception étendue dans ce stage j'utilise deux logiciel RTMaps (en C++)pour la collecte des données d'un véhicule et EDA(en java)qui est une interface dans cette interface je dois assurer la liaison bidirectionnelle entre RTMaps et EDA en utilisant des Socket,moi j'ai fait le sens RTMaps vers EDA mais j'ai des problèmes dans l'autre sens (je suis vraiment débutant en JAVA )si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.



public void getPOMAService() {
if(bc != null) {

while(POMA_raw_positionning_Service == null) {

if(POMA_raw_positionning_ServiceReference == null)
POMA_raw_positionning_ServiceReference = bc.getServiceReference(POMA_raw_positionning.class.getName());

if(POMA_raw_positionning_ServiceReference !null && POMA_raw_positionning_Service null) {
POMA_raw_positionning_Service = (POMA_raw_positionning) bc.getService(POMA_raw_positionning_ServiceReference);
}

try {
Thread.sleep(1000);
} catch (InterruptedException e) {
e.printStackTrace();
}

if(POMA_raw_positionning_Service == null)
System.out.println("WARNING:: Failed to retry POMA Services, try again !!!");
else
System.out.println("LOG:: POMA successfully retrieved !!!" + POMA_raw_positionning_Service);
}

} else
System.out.println("WARNING:: bc is null - Nothing to do, you must restart");
}

8 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
2 août 2011 à 11:51
Si tu as déjà fait le sens C++ -> Java, et que tu veux faire l'autre sens, alors il serait plus approprié de poster dans le forum Java.
PS: Pense à utiliser la balise de code lorsque tu postes un code source.

Je redirige ce topic vers la section Java.

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
0
akramuniversite Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
2 août 2011 à 11:55
svp comment je peux utiliser les balises?
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
2 août 2011 à 12:47
Troisième bouton au dessus de la fenêtre puis tu choisis ton langage.
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
2 août 2011 à 12:47
Quel est ton problème précisément ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akramuniversite Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
2 août 2011 à 13:17
merci julien pour ton aide,
pour vous expliquer un peu mon projet consiste a assurer la communication entre le véhicule et le serveur locale,l existe un scénario chaîne de véhicule(avec la base de données de la route )on va contrôler la vitesse du véhicule par exemple
RTMaps est un logiciel qui crée des composants en c++ qui vont collecter les informations venant des capteurs installes dans le véhicules.EDA est une interface dans un environnement KNOPFLERFISH cette interface est comme un GPS elle va nous décrire la route et les obstacles .alors pour mon sujet il faut établir une liaison entre ces deux logiciels Rtmaps-->EDA je l'ai fait mais il me reste l'autre sens .merci
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
2 août 2011 à 14:12
Oui, ca j'avais compris, mais qu'est ce qui te pose problème lorsque tu essayes de coder l'autre sens ?

Tu recherches un code tout prêt ? Si oui, je ne peux pas te le donner...
0
akramuniversite Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
2 août 2011 à 14:28
nn je cherche pas le programme je veux la solution c'est a dire est ce que je dois créer un composant dans RTMaps qui va obtenir les informations d'EDA ou programmer dans EDA un code qui envoie vers RTMaps
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
2 août 2011 à 15:05
Il n'y a pas une solution, les deux sont envisageables, il suffit de concevoir une solution.

Ton problème ne se situe pas au niveau de l'implémentation mais plutôt au niveau de la réflexion sur ce que tu vas faire et cela, tu es le seul à pouvoir le faire.

Si tu à l'impression que tu manques d'information sur ce point, tu peux demander à ton maitre de stage ou à quelqu'un de compétant. Il n'y a rien de technique pour l'instant, c'est juste de l'analyse informatique.
0
Rejoignez-nous