Impression d'un PDF

Résolu
patate2107 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 14:51
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 2 août 2011 à 18:43
Bonjour à tous,

Après avoir chercher plusieurs jours un peu partout, j'en viens à votre aide.

Je travaille actuellement sur une application J2EE. Pour plusieurs raison je génère des PDF grâce à JasperReport car je récupère mes informations dans ma base de données.

Pour pouvoir rendre mon application le plus fonctionnelle possible, je dois pouvoir imprimer automatiquement mes PDF.
En cliquant sur l'icône d'impression, je créer mon fichier report que je génère ensuite en PDF. Actuellement, le fichier PDF est automatiquement envoyé sur la boite mail de l'utilisateur en PJ.
Ce n'est seulement qu'une solution de secours, il faut que je puisse imprimer ce PDF.

Je travaille avec JDeveloper, Tomcat et une BDD Oracle. Lorsque j'essaie de localiser mes imprimantes grâce à lookupPrintServices j'obtiens l'erreur suivante : No print service found.


S'il vous plaît dites moi que vous avez une solution

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
2 août 2011 à 18:43
Bonjour,

Je ne connais pas lookupPrintServices mais je te conseil d'ouvrir le services windows (tapes services.msc dans exécuter) et vérifie que le service est démarré et qu'il est installé.
3
Rejoignez-nous