Impression d'un PDF [Résolu]

patate2107 1 Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 2 août 2011 Dernière intervention - 2 août 2011 à 14:51 - Dernière réponse : cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention
- 2 août 2011 à 18:43
Bonjour à tous,

Après avoir chercher plusieurs jours un peu partout, j'en viens à votre aide.

Je travaille actuellement sur une application J2EE. Pour plusieurs raison je génère des PDF grâce à JasperReport car je récupère mes informations dans ma base de données.

Pour pouvoir rendre mon application le plus fonctionnelle possible, je dois pouvoir imprimer automatiquement mes PDF.
En cliquant sur l'icône d'impression, je créer mon fichier report que je génère ensuite en PDF. Actuellement, le fichier PDF est automatiquement envoyé sur la boite mail de l'utilisateur en PJ.
Ce n'est seulement qu'une solution de secours, il faut que je puisse imprimer ce PDF.

Je travaille avec JDeveloper, Tomcat et une BDD Oracle. Lorsque j'essaie de localiser mes imprimantes grâce à lookupPrintServices j'obtiens l'erreur suivante : No print service found.

S'il vous plaît dites moi que vous avez une solution
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_Julien39 6450 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 2 août 2011 à 18:43
3
Merci
Bonjour,

Je ne connais pas lookupPrintServices mais je te conseil d'ouvrir le services windows (tapes services.msc dans exécuter) et vérifie que le service est démarré et qu'il est installé.

Merci cs_Julien39 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 84 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Julien39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.