Problème de chargement

stevefigueras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 1 sept. 2009 à 11:24
stevefigueras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 sept. 2009 à 18:16
Bonjour à tous j’ai construit un site tout en flash qui fonctionne correctement mais le souci c’est qu’il est très long à charger (environ 1 minute)

Il y a beaucoup de photo dedans mais je me demande si il est possible d’afficher la page d’acceuil puis de charger en fonction de ce que le visiteur souhaite voir.
Car là il me charge tout donc après il n’y a plus d’attente mais au début c’est vraiment long.
Merci beaucoup de votre aide à tous

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
2 sept. 2009 à 17:28
salut

oui bien sur, et en plus Flash fait tres bien ca
c'est le chargement dynamique d'elements externes :
le fichier ne se charge que si le visiteur clique sur le bouton pour l'appeler et sinon reste bien sagement sur l'hebergeur, si personne ne lui demande de venir s'afficher
tu devrais t'interesser deja simplement par ex. a la fonction loadMovie() qui est faite pour ca
bonne continuation
a+
0
stevefigueras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 sept. 2009 à 18:16
Ah super une aide !
Merci infiniment !

Par contre comment automatiser un affichage pour la page d'acceuil sans que l'on clique sur rien ?
Comment placer le Swf qui apparait chez moi en haut à gauche.

Merci beaucoup de ton aide
0
Rejoignez-nous