Desactivé un clip

patrickart Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 7 sept. 2009 à 11:03
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 8 sept. 2009 à 08:18
Bonjour a tous,
j'ai crée un portfolio, des capture de photos sont affiché dans un clip appelé "menu" et sont en quelques sorte des boutons, lorsque je clik sur l'une d'entre elles, cela ouvre le clip "contenu", j'ai crée un bouton fermer retourner sur "menu". Problème la photo ne prenant pas l'ecran entierement, on voit le clip "menu", mon problème n'est pas telement que l'on voit le clip "menu" mais plus que l'on puisse cliqué sur les bouttons, se qui ouvre plusieurs fenetre en mm temps.
Il y a t-il un code as pour bloqué les boutons de "menu" tant que mon clip "contenu" est lancé?
merci j'espère avoir été clair

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 sept. 2009 à 13:22
salut
menu.enabled=true et menu.enabled=false
ou en alternative : _visible=true et _visible=false
a+
0
patrickart Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
7 sept. 2009 à 16:16
euh... merci pour ta réponse! je démarre flash, j'ai trois clip menu, contenu, et contact. Menu permet d'acceder aux différentes images de "contenu"
j'aimerai quand je suis sur contact verouiller l'ouverture des images de "contenu".
ou placer le code que tu ma donné? dans contact?
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 sept. 2009 à 08:18
slt
<<ou placer le code que tu ma donné? dans contact?>>
le code en Flash doit tjrs etre externalise et regroupe sur une image cle vide d'un calque dedie

pour le reste, si tu debutes (ou non) je te suggere de bosser les bases de Flash et/ou d'utiliser F1 dans ton Flash
a+
0
Rejoignez-nous