Flash lancer Install.bat puis Execute.bat

kalouss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 12:02
kalouss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 14:30
Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post donc j'espère avoir respecté la marche à suivre du site concernant ma demande. J'ai recherché dans tous les sujets et je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème.

Donc voilà je dois faire un bouton qui execute un fichier 'install.bat'
Si la présence du fichier est ok
Je dois afficher un nouveau bouton qui execute un fichier 'execute.bat'

Je ne laisse pas les brides de codes que j'ai fais car je n'y vois rien d'exploitable.
J'espère avoir été clair dans mes explications. Etant novice si la réponse vous paraît évidente désolé.

Merci.

2 réponses

remy2501 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 13:44
Bonjour

Sous flash, tu n'a pas la possibilité directe de "lancer" des fichiers.

Je te recommande donc d'apprendre les base des différente commande dos afin de pouvoir créer un fichier batch (.bat) pour exécuter les action a la chaine
0
kalouss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 14:30
Merci d'avoir répondu aussi vite c'est sympa.

Je souhaiterais faire cela via un fichier swf ou faire une projection. J'ai eu quelques échos d'utilisation de fscommand mais mes tentatives sont restées vaines.

Je vais suivre ton conseil quand même :) mais s'il y a d'autres suggestions je suis "open".

Juste comme ça le fait que ça soit des fichiers .bat a-t-il une importance ?
0
Rejoignez-nous