Optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed

cs_viddac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 17 oct. 2009 à 04:25
cs_viddac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 03:11
bonjour noble collectivité


Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc )
les fichiers mp3 ne soient pas coupés au milieu de la lecture, ce qui arrvive hélas trop souvent ....

ALors j ai pensé à un preload mais le lecteur flash ( de premiumbeat ) en est déjà doté je crois ...

voyez vous ou je veux en venir ?


www.combzrecord.co.cc

merci de votre attention !!

Je vous salue :)


www.everyoneweb.fr/nouvellesaudiometriques

8 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 oct. 2009 à 06:37
Bonjour,

Si tu utilises un player déjà tout fait, je ne vois pas trop ce que l'on va faire pour pourvoir t'aider .. c'est à la personne qui a créé le player qu'il faudrait t'adresser, car tout se passe dans le flash.

Peg'
0
cs_viddac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
17 oct. 2009 à 16:09
salut !

ah ta réponse annonce ce que je redoutais.... mais autre question proche alors :

est il assuré que les performance du serveur augmenteront si je passe en hebergement payant ?

merci :)


www.everyoneweb.fr/nouvellesaudiometriques
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 oct. 2009 à 02:33
Aucune idée .. ça dépend des hébergeurs en questions !

Chez un boulanger, ce n'est pas parce que le pain est plus cher qu'il est meilleur ...

Peg'
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
18 oct. 2009 à 21:15
salut à toi, pour répondre à tes questions : tout dépend du player que tu utilises, si ton player est correctement fait, tu n'auras à priori pas de soucis en ce qui concerne la lecture, l'hébergeur potentiel que tu auras choisi (gratuit ou payant) n'aura à mon avis pas d'incidence sur la fiabilité du player. Moi-même sur mon site (www.musichrono.com) j'utilise un player mp3 que j'ai pioché sur codes-sources, je suis chez un hébergeur payant et mon player a un petit bug : au chargement du morceau il lance la lecture durant environ 5 secondes puis relance le morceau du début (ce qui n'est pas terrible). Donc je pense que pour régler ton problème tu dois trouver le player adéquat dépourvu de bug. Si jamais tu trouves un player mp3 digne de ce nom, n'hésites pas s.t.p. à me filer le tuyau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_viddac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
4 nov. 2009 à 03:11
ok .. .merci à tous !

pour l instant le lecteur mp3 flash que j utillise marche 2 fois sur 3 environ ... c un peu plus de la moyenne c'est pas assez .. mais bon une fois que l utilisatuer clique sur un morceau dela play liste, le bug apparait bocou moins souvent, semble t il . Par ailleurs j ai rajouté des petit sons pas lourds qui servent aussi un peu de transitions sonores....

bon ça tient quand meme ... mais jaimerais quand meme augmenter la stabilité du site ..

[ j ai rajouté aussi un pré load mais ça n a pas trop evolué puisque les applications flash en sont déjà dotées .. ]

[de plus, il arrive aussi parfois que le site ne se charge pas, c rare mais cela arrive... je ne peux m mepecher de mettre ça sur le dos de l hebergeur .. me trompe je ? ]
0
cs_viddac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
4 nov. 2009 à 03:13
instructif ton site bbfunk !

le mien combzrecord.co.cc


!!


^^
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
4 nov. 2009 à 16:15
Salut Viddac, je suis allé faire un petit tour sur ton site ; pour ma part je n'ai pas vu de bug notoire, le site s'est bien chargé, le player fonctionne correctement. As-tu essayé d'aller sur son site à partir d'un autre ordinateur que le tien ? Peut-être que les problèmes de chargement des pages vient de là, mais n'étant pas un expert en la matière je ne sais pas trop. Autrement, si ça t'intéresse, j'ai trouvé récemment un player mp3 de toute beauté (pour le fonctionnement), il marche très bien : lecture automatique de la 1ère piste de la playlist dès l'affichage de la page, il a les fonctions suivantes : réglage du volume, réglage de la balance gauche / droite, bouton "repeat", bouton "shuffle", les classiques boutons "play", "pause", "stop", "piste précédente", "piste suivante", un curseur pour avancer ou reculer dans la même piste, bref il est parfait (en ce qui me concerne). Si tu veux le tester envoie-moi un mail (contact@musichrono.com) et je te l'envoie (je n'ai plus le lien où je l'ai trouvé.

A plus,

BBFUNK01
0
cs_viddac Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 03:11
Salut !

oui , je pense qu en fait c est ma connexion qui rame parfois .. ou le reseau meme . bref 2/3 c pas si mal et si en plus en ayant de bonne connexion ça le fait alorsr : bonne nouvelle !!

ta proposition de menvoyer le player m interresse !! voici le mel : sitecombesrecord@gmail.com
C est super sympa à toi ! Beau geste !

à bientot alors bbfunk !


et n oubliez pas d aller sur le site musical artistique de combzrecord, écouter le juk-box - découvrir les créations sonores fiction

www.combzrecord.co.cc !!!


viddac
0
Rejoignez-nous