Flash et question video integrer flv ou wmv

fasilafer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 17:29
mortiphil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 12:39
bonjour,
je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide
j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j'ai donc cree une page test html en integrant ce fichier et ce avec dreamweaver. ce qui est bizarre c'est que lorsque ce test en html est ouvert dans mon systeme d'exploitation dans mon ordi il s'affiche tres bien
par contre je place le fichier htm et le wmv chez le provider et la a la place de la video test . il n'y a qu'un carre blanc a la place . j'espere etre aide car au depart


2/ je croyais le transposer en flv la manip a marche et sous xp dans l'ordi !! pas de video donc c'est un peu pour ca que j'ai opte pour wmv
merci de votre aide

fasila

2 réponses

tranber78 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
20 juin 2008 à 19:41
as3,as2, mais autodidacte!

si t'as flash CS3 va telech' mon script!
0
mortiphil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 12:39
Bonjour à tous

Avez vous trouvé une solution pour le problème d'écran blanc sur le net alors qu'en local la vidéo flv passe très bien ????
Pouvez vous m'aider à élucider ce mystère ....
l'adresse de mon site avec la vidéo est www.aranvaing.be/video.html
Merci de m'aider... suis dans la panade...

phil
0
Rejoignez-nous