Loader bouteille qui se remplit?

cs_ana666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 22:36
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 4 nov. 2009 à 10:03
Bonjour,

J'aimerais faire un loader pour mon animation Flash, mais je ne trouve pas le bon code: je voudrais que le contour d'une bouteille apparaisse, et se remplisse au fur et à mesure du chargement.

J'ai donc 2 images: une avec le contour de la bouteille, et une seconde avec la bouteilles remplie. J'ai mis un masque sur la 2ème, qui la fait apparaître progressivement (comme en se remplissant) mais rien d'autre ne fonctionne. J'ai essayé différents codes AS, mais aucun ne marche.

Je fais toujours des loaders en simple barre de chargement, ou autres animations simples, mais là je n'arrive pas à les adapter à mon idée de bouteille.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un code type pour ce genre de loader, ce serait super.

Merci beaucoup!

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
4 nov. 2009 à 10:03
Salut,
cela va peut être t'aider, même si c'est pas la meilleur des sources qui existent ^^
http://www.flashkod.com/codes/CHARGEUR-CUSTOMIZABLE_35866.aspx


bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous