cs_Soa3
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 29 octobre 2009StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009
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29 oct. 2009 à 14:27
cs_Soa3
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 29 octobre 2009StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009
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31 oct. 2009 à 18:04
Bonjour,
je réalise une application en Action Script 2 et je débute;
J'ai des boutons que je souhaite faire se balancer mais j'ai deux problèmes :
je ne sais pas comment faire pour qu'il se balance de manière aléatoire et éviter mon lot de variables "min" et "max"
le code que j'ai écrit, provoque des saccades très moche lorsque je quitte la séquence avec un bouton et que j'y reviens après
voici mon code pour le balancement :
import mx.transitions.*;
import mx.transitions.easing.*;
function continue_rotation(){
sens sens 1 ? -1 : 1;
var max1 = sens*1;
var min1 = sens*-1;
var max2 = sens*2;
var min2 = sens*-2;
var max3 = sens*3;
var min3 = sens*-3;
var events_tween:Tween = new Tween(banana_btn, "_rotation", Regular.easeInOut, min3, max3, 1, true);
var events_tween:Tween = new Tween(poire_btn, "_rotation", Regular.easeInOut, max2, min2, 1, true);
var events_tween:Tween = new Tween(pomme_btn, "_rotation", Regular.easeInOut, max1, min1, 1, true);
var eventsListener:Object = new Object();
eventsListener.onMotionFinished = function() {
continue_rotation();
}
events_tween.addListener(eventsListener);
events_tween.start();
}
continue_rotation();
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 29 oct. 2009 à 17:36
Sauf que là tu n'as qu'un tween ...
Tu serais en as3, tu te serait fait allumé par la multi déclaration d'une même variable "events_tween". Et vive l'as2 ...
cs_Soa3
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 29 octobre 2009StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009 31 oct. 2009 à 18:04
non, non je suis bien à 24. et le truc bizarre c'est que les saccades n'apparaissent que lorsqu'on revient sur la scène après avoir cliqué sur un bouton.