Zoom progressif sur image au passage de la souris

fff22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 11:35
Twinspirit Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 30 oct. 2009 à 19:42
Bonjour,
Je sais qu'il y a de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai une animation dans laquelle se trouvent plusieurs petites images. Je voudrais qu'en passant la souris sur chacune d'entre elles, l'image s'agrandisse progressivement et qu'elle passe par-dessus ses voisines. Je n'ai que peu de notions d'AS. En transformant chacune de mes images en bouton j'arrive à les faire s'agrandir au passage de la souris, mais je n'obtiens pas l'effet progressif que je veux. Quelqu'un pourrait m'aider?
merci

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 oct. 2009 à 17:35
salut
om veut bien t'aider .... mais faire pour toi : non !
en fait ton probleme est tout simple et ne passe pas par des boutons
et pour commencer pense plutot en terme de clips (tes vignettes) et non pas de boutons
ensuite les cles pour ta recherche passent par
onEnterFrame(), _xscale, _yscale, swapDepths() et bien sur les classiques onRollOver et onRollout
voila, tu as toutes les pistes, a toi de jouer maintenant
bon courage
a+
0
Twinspirit Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
30 oct. 2009 à 19:42
hum... AS2 ou AS3 ?

TwFlash - Développeur ActionScript3 freelance.
Mon blog : Twin Flash Blog
Mon site : TwFlash
0
Rejoignez-nous