Apparition dun texte lors dun passage de la souris

eryk17 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 22 févr. 2003 à 20:30
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 24 févr. 2003 à 13:47
comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.

merci

6 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
22 févr. 2003 à 22:31
Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante

C po dure l te suffit de faire un bouton invisible et le MC de ton texte ki apparait sur la frame "dessus"
comme ca quand l utilisateur passe sa souris sur le bouton invisible ,le bouton joue sa frame dessus et donc le texte ki s anim !
voila si ta po compris n hesite po a me redemander ...
a+
0
eryk17 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006
23 févr. 2003 à 12:14
et comment tu fai pour masquer un bouton please

merci

Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi
0
eryk17 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006
23 févr. 2003 à 12:16
g reussi a inserer le bouton flash dans le tablo mais l'animation prend la taille de la cellule donc au lieu de mettre le texte a afficher a coté de la cellule il le met dedans dans le bouton et le texte sont minuscules meme illisible :-(

Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi
0
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
23 févr. 2003 à 15:22
alors fo po le masque mai le faire transparent !
en gro tu fai un carre de couleur transdparente et ce sera la zone ou la souris devra passer pour afficher le texte ... C dur a expliker ....aller je te l ai fait :
http://robnozay.free.fr/Nouveau%20Archive%20WinRAR%20ZIP.zip
j espere ke tu va comprndre comme ca ...
pour ton 2 nme blem , fo ke tu fasse un texte editable auquelle tu defini une variable : exemple "texte"
cette variable est defini dans les propriete de ton champ de texte .
apres tu met un bouton de validation et sur ce bouton tu test le texte ki a ete entrer :
on(release){
if(texte = "carriere"){
getUrl(www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE )
}
}
si ya autre chose ke ta po piger n hesite po !!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eryk17 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006
23 févr. 2003 à 20:53
merci,

mais comment tu fai pour faire le rectangle en transparent,
car l'outil rectangle quze jutilise ne l'est pas.
et c ou que ta mi ton texte a afficher c du transparent

Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choi
0
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
24 févr. 2003 à 13:47
alors en fait pour que une forme soit transparent , il suffit de faire une forme normale mais avec le transparent en couleur ...
puis pour faire en sorte que la couleur soit transparete , tu va dans mélangeur de couleur , et tu monte l alpha jusqu a 100%
alpha C la transparencité ...lol
voila ...
0
Rejoignez-nous