Bonhomme animé

cs_Virtuel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2003 - 22 févr. 2003 à 16:44
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 26 févr. 2003 à 15:02
Salut,

Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :

Cliqez içi

et si vs savez ou trouver des tutos pour ça vous mle dites merci ;)

2 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
22 févr. 2003 à 22:27
Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante

a mon avis ya po de truc C l animateur ki est bon .... a voir aussi ds le meme genre xiaoxiao .. C tro bo .
si tu veux essayer achete toi un bonome pliz ( le bonome en bois avec des articulation) et tu le redessine frame par frame .... mai fo etre patient et avoir de la thune pour s acheter un bonom pliz ....
sinon plus dur tu demande a ta copine de prendre les diverse position san bouger . mai la C plus dur fo avoir une copine et en plus quelle soit assez conne pour faire ca !!!
lol
a+
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
26 févr. 2003 à 15:02
Salut,

en fait, xiaoxiao a été fait par rotoscopie: ca veut dire qu'ils ont pris des bouts de film de karaté, les on fait tourner image par image, et s'en sont servi comme modele pour placer les petits batons du stick-man... Technique trés utilisé en animation traditionnel...

Peut etre ca vous donnera des idées pour faire la votre...

Quand au petit jeu, ils se sont marré, mais c'est pas dur à faire, faut de la patience, c'est tout.

@+ Tom
0
Rejoignez-nous