Graphic+goto

DaDragonSlayer Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003 - 19 févr. 2003 à 14:31
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 19 févr. 2003 à 20:07
J'ai fait un symbol cheap de type "graphic" et je veux que au dernier frame, lanimation retourne au frame 7!
alors jai mis laction "goto frame 7" mais lanimation recommence du début a la place, pouquoi???

merci davance

DDS

1 réponse

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
19 févr. 2003 à 20:07
Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante

deja CT dur a piger car je pige po ton vocabulaire(je parle du cheap) mai je pense avoir compris ...
donc pour les otre il a fait un symbole de type grafic avec une anim dessus !" :) eh ben C po dur du tout ( si G bien compris car ca m etonne un peu comme question ; eh ui pkoi ca li le debut ?)
donc ton blem C ke tu a toutes ces frames sur un symbole grafic et ke les symbole grafic eh ben ca bouge po ...
donc vo mieu ke tu mettent tes frame avec tes dessins sur un symbole de type movi clip ...
voila si CT po ca je sui desolé de t avoir pris pour un ignorant
et si CT bien ca eh ben fai po attention a la frase d avant ! :)
a+
0
Rejoignez-nous