Urgent!!!!!

cs_titibest Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003 - 6 mars 2003 à 11:12
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 6 mars 2003 à 11:46
Un développeur corse

Bonjour,

Je voudrais savoir comment cela se fait que lorsque j'importe du son sous flash à partir d'un CD cela ne marche pas alors que quand je l'importe d'un fichier audio téléchargé sur le net ça marche.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
6 mars 2003 à 11:46
Salut,

Flash MX peut importer:

-WAV (Windows uniquement)

-AIFF (Macintosh uniquement)

-MP3 (Windows ou Macintosh

si tu as installé QT4, tu peux importer:

-AIFF (Windows ou Macintosh)

-Sound Designer II (Macintosh uniquement)

-Séquences QuickTime avec son uniquement (Windows ou Macintosh)

-Sun AU (Windows ou Macintosh)

-Sons Système 7 (Macintosh uniquement)

-WAV (Windows ou Macintosh)

Voila. Un fichier sur un CD, c'est un format RAW, donc pas compatible avec flash, C'est aussi simple que ca...

Tu peux trouver des programmes pour convertir les musiques CD en WAV (ne serait-ce qu'avec windoz media player)...

N'oublie pas que les musiques sur CD sont protégé par les droits d'auteur, et que tu peux avoir des problemes avec ton hébergeur (vu les nouvelles lois qui sont passé concernant la gestion du contenu, ils ont droit de te le faire sauter).

@+ Tom
0
Rejoignez-nous