Probleme deplacement bouton Flash MX

cs_insomnix Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 22 juil. 2004 à 16:51
cs_insomnix Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 22 juil. 2004 à 19:30
Bonjour,
Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et appuyer. Lorsque je les mets sur mon claque tout se passe bien. Mais des que j'insert une image vers 5eme image et que je lance l'animation mes boutons bouge comme par magie d'un ou deux pixels entre mon image 1 et 2. Je n ai fait aucune interpolation, je veux juste que ma premiere image se repete sur les 5 autres sans bouger bien sur. J espere que vous pourrez m'aider avant que je decide de faire se menu en html. Merci.

3 réponses

cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
22 juil. 2004 à 18:02
Il faut mettre tes voutons sur un calque à part et tu mets une image clé àl'image 1 sur ce calque et une autre vide lorsque tu n'en as plus besoin.

Ca peut venir aussi du fait de l'exportation du swf, essaye de metre 100% dans la qualité jpg dans les paramètres d'exportation.
0
cs_insomnix Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
22 juil. 2004 à 19:19
Merci pour ta réponse, mais c'est comme ca que je fais depuis le debut et j'ai toujours se décalage entre l'image 1 et 2 puis toutes mes autres images sont comme la 2, c est dire flou. Le mieux, comme tu as l'air de maitriser plus que moi, c est que je t'envoi le flash, si t'as 2 min à me consacrer ca serai parfait. J attend ta reponse.
0
cs_insomnix Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
22 juil. 2004 à 19:30
C est encore moi, ludm ne tiens pas compte du précedent post, j'ai réussi, mais par contre il ne me faut pas me demander pourquoi. J'ai réaligner mes boutons en X et Y avec des valeurs entiere et ca à fonctionner. Je pense qu'avec des nombres a virgule Flash avais du arrondir au dessus ou au dessous en passant de l'image 1 à 2. Enfin je pense que c'est ca. Merci encore.
0
Rejoignez-nous