SVP j'ai toujours mon pb

lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 21 juil. 2004 à 09:19
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 21 juil. 2004 à 17:07
voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein ecran. et cela marche.
le probleme c'est que dans mon flash je vaux pouvoir telecharger des .doc.

j'ai donc mis le ligne de code

GetURL("./ficheInscription.doc", _blank );

malheureusement il ne m'ouvre pas la page dans une autre fenetre et le plus genant c'est qu'il l'ouvre en plein ecran sans barre des taches pour pouvoir l'enregister et sans bouton quitter.

c'est très génant, comment puis-je faire?

3 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
21 juil. 2004 à 12:15
Salut lilyvirus,
Je ne crois pas que un .doc soit le meilleur moyen pour diffuser de l'infos ou autre, c'est une extension microsoft office donc mal adaptée au Net.... Le pb ne vient donc pas de flash mais de l'interaction entre word et le navigateur.

Il te faut utiliser des documents universels. Moi je te conseillerais pour une diffusion d'informations sous forme de documents A4 d'utiliser le format pdf qui est compatible tout navigateur et s'ouvre très bien quelque soit la cible,self, blank...... Si c'est pour une inscription (je dis ça par rapport à ton "./ficheInscription.doc")
fait le via un formulaire php ou flash, enregistre les variables dans une base de données.... Elles peuvent très facilement être réaffichés dans une page web et être enregistré au format A4.;

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
21 juil. 2004 à 17:06
ok merci je vais donc transformer mes .doc en .pdf et je vais voir si ca marche. je n'y ai pas pensé que ca pouvais venir de l'incompatibilité word et naviguateur.

l'inscription en ligne en php je vais la developper en septembre mais d'ici la il faut que les gens puissent s'inscrire par courier d'ou le fait que je leur permet de telecharger la feuille d'inscription. Pour l'instant l'entreprise dans lequel je travail ne peux pas me donner acces a une base de donnés.

merci pour ton aide afad j'essai ca des demain. Si c'est ca c'est trop cool alors. C'etait tout bete. merci encore.

a+
0
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
21 juil. 2004 à 17:07
ok merci je vais donc transformer mes .doc en .pdf et je vais voir si ca marche. je n'y ai pas pensé que ca pouvais venir de l'incompatibilité word et naviguateur.

l'inscription en ligne en php je vais la developper en septembre mais d'ici la il faut que les gens puissent s'inscrire par courier d'ou le fait que je leur permet de telecharger la feuille d'inscription. Pour l'instant l'entreprise dans lequel je travail ne peux pas me donner acces a une base de donnés.

merci pour ton aide afad j'essai ca des demain. Si c'est ca c'est trop cool alors. C'etait tout bete. merci encore.

a+
0
Rejoignez-nous