Compteur de téléchargement

gagadunet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 23 juil. 2004 à 09:19
gagadunet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 23 juil. 2004 à 14:04
yo!

Voila, j'ai un tres tres gros problème...
Flash je connais tres bien mais je n'ai pas de formation de programmeur..; Je pense que ce que je veux faire est possible..; Maintenant, j'ignore les codes qu'il faut et la facon de s'en servir...

Je travail sur un site en flash sur lequel on peut telecharger des trucs.. J'aimerai placer un compteur de telechargement devant chaque "truc"...

Comment je fais-je ?

Merci

2 réponses

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
23 juil. 2004 à 10:08
Hello,
pour ce faire, tu es obligé (il me semble) d'utiliser un language serveur (php, asp, etc.).
Ainsi, à chaque téléchargement, tu indiques qu'il faut incrémenter le nombre de chargement au serveur.
Tu peux faire ça avec une base de donnée, probablement un fichier texte, enfin toutes structures de stockage.
Voilà les grandes lignes, si tu veux plus de précision, n'hésite pas.
A plus
0
gagadunet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
23 juil. 2004 à 14:04
Merci !

En fait, je me doutait que la solution serrai un truc de ce genre...
Malheureusement j'y connais rien...
T'aurais pas un dossier source avec un exemple STP.. Que je puisse m'en inspirer...

Merci
0
Rejoignez-nous