Un truc bizarre...

cs_camdev Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 20 juil. 2004 à 16:18
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 21 juil. 2004 à 14:24
ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html avec dreamweaver (pr ke l'image soit au centre de la page, je sais pas si ça pt avoir une influence sur ce ki suit...) et dc, qd je met cette page en tant que page d'accueuil sur mon site, les liens marchent lorsqu'ont y va avec mozilla, mais pas avec internet explorer...dc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, où en connait le solution, ça serait sympa de dire koi...:)
Merci!
CaM

------------------------------
We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are

3 réponses

cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
21 juil. 2004 à 08:38
Mais avant que tu retouche avec Dreamweaver ca marcahit ?

Sinon les liens si c'est du stile www.tonsite.ext il faut mettre http://www.tonsite.ext
0
cs_camdev Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
21 juil. 2004 à 12:23
wép, g mis comme tu m'as dit...mais le problème, c'est que moi sur mon ordi, tt marche, et les autre, non, a part ceux ki ont mozilla....c très bizarre..lol!
g fait des boutons pr les liens sur flash, ptét qu'en le faisant passer à dreamweaver, faut faire un truc pr ke ça soit lui ki gère...j'en sais rien...lol

------------------------------
We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are
0
cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
21 juil. 2004 à 14:24
Tu peux m'envoyer ton fla s'il est pas trop gros : 6nema@fr.fm
0
Rejoignez-nous