Redimensionnement automatique d'une Iframe

SteufDu59 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 23 oct. 2004 à 17:21
SteufDu59 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 24 oct. 2004 à 18:45
Voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est posible, en tous les cas je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai un site en pseudos frames, mais pour intégrer certains scripts en PHP ( Qui ne fonctionnent pas avec les pseudos frames ) j'utilise donc des Iframes. j'ai fait une modification sur le site et de ce fait j'aimerais que les Iframes soient redimensionnées en fonction de la page qu'elles incluent. donc voilà si vous savez comment faire ?
Sinon si vous connaissez un autre moyen qui pourrait remplacer une Iframe et qui pourrait se redimmensionner en fonction de la page qu'elle inclu, merci de me le dire ;-)

2 réponses

cs_guest Messages postés 35 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
24 oct. 2004 à 17:54
as tu essayer de parametrer les width en % ?
0
SteufDu59 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
24 oct. 2004 à 18:45

  Votre navigateur ne gère pas les Iframes.



Oui et ça fait pareil que si je ne mettais rien dans la balise heigh :
http://extantpc.free.fr/index.php?pages=annu
Mon probléme est que désormais j'ai modifier le centre de ma page, pour que lorsque la page incluse est trop grande, et bien ça ne déforme pas les menus. J'ai pour cela utiliser du CSS. Donc je n'ai plus besoin de limiter la page incluse en longueur, de ce fait je voulais que pour les scripts inclus avec des iframe ( Parce qu'ils ne fonctionnent pas avec les pseudos frames ), les iframes se redimentionnent en fonction de la page qu'elle inclue. J'espére que mes propos ne sont pas trop confus :-)
0
Rejoignez-nous