KiRkOUiLLe
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 12 août 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004
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25 oct. 2004 à 23:42
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010
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27 oct. 2004 à 23:35
Bonjour à tous,
J'ai remarqué quelque chose de surprenant avec la fonction getBytesTotal() sous flash mx.
En fait, j'ai tout simplement mis un texte dynamique sur la scéne et
test.text = getBytesTotal()
dans le panneau Actions.
Sous windows, mon fichier swf fait 170 ko, et le texte de l'anim indique lui 340 ko...
Suis-je le seul à avoir ça ?
Est-ce que c'est une propriété propre à Flash ?
KiRkOUiLLe
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 12 août 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004 26 oct. 2004 à 00:36
Merci WhiteMagus pour ta réponse.
getBytesTotal() retourne des octets, et ca m'affiche 345800, donc 340 ko environ...
J'ai pensé que ca pouvais venir du loader externe que j'utilise, mais l'anim appelée directement, ça fait pareil...
Je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir, même dans le rapport de taille de mon animation, la taille est de 170 ko
En fait, je ne suis pas vraiment sur que ça soit multiplié par 2. J'ai pas mal retouché mon clip afin de lui faire perdre du poids : avant il faisait dans les 1 Mo quand je regardais les propriétés de mon fichier swf, et il me semble que lorsque je lancais le swf, le text "test" indiquait 1,2 Mo à peu prés...
J'ai essayé sur d'autres anim, et le problème est le même : le swf indique toujours une taille largement supérieure à sa taille réelle.
KiRkOUiLLe
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 12 août 2004StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004 26 oct. 2004 à 11:57
Mon preload fonctionne parfaitement ;)
Mon problème est seulement que la taille réel de mon animation (via clic droit/propriété) est différente de celle donnée par getBytesTotal()
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 26 oct. 2004 à 12:36
on peut voir le script en entier de ton preload, je ne voulais pas dire que ton preload ne fonctionnait pas, mais en tous cas il calcule mal le poides de ton anim
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 27 oct. 2004 à 23:35
Ben là, c'est tout de même pas banal. Un getBytesTotal() qui multiplie la taille par 2 sans aucune raison (apparente), c'est inquiétant pour la promotion d'une animation.
Essayes peut-être de réinstaller flash Player si ton problème ne s'arrange pas et si tu es sûr que ton code est bon.
@+.