Probleme avec loadMovie (flash 5)

cs_gaea Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005 - 22 oct. 2004 à 17:43
cs_goushi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 27 oct. 2004 à 09:40
Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:

on (release) {
loadMovie ("autre.swf", _root.gotoAndPlay(2));
}

Le movie "autre.swf" se charge correctement, mais pas a partir de l'image cle 2 specifiee. Au lieu de cela il se charge, par defaut, a partir de sa premiere image.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

cs_goushi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
23 oct. 2004 à 16:39
Bonjour
En fait qd tu charge un swf dans un autre, tu dois définir son niveau (_level)
pour interageir avec lui ensuite, il faut appeller ce niveau.
Ton code aura donc cette tete:

on (release) {
loadMovieNum("autre.swf, 0); //0 est ton niveau
_level0.gotoAndPlay(2);
}

Bon courage.
Goushi
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cs_gaea Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005
25 oct. 2004 à 01:46
J'ai teste ton code, mais il n'y a rien a faire, cela ne fonctionne pas non plus! Mais merci d'avoir essaye de m'aider!
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cs_goushi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
27 oct. 2004 à 09:40
En fait, ca ne peut pas marcher car flash n'a pas le temps de charger.
Ce qu'il faut , c loader ton animation dès le début (surtout si elle est mourde!)
D'ou en image 1 (sur l'image clé!!)
_loadMovieNum("autre.swf",1);

et sur ton bouton
on (release){
_level1.gotoAndPlay(2);
}

pour que ton anim ne se voit pas dès que tu la charge, la première image doit être vide avec un stop.

En espérant que ca marche, mais pour moi ca marche.
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