cs_gaea
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention31 mars 2005
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22 oct. 2004 à 17:43
cs_goushi
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 15 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 octobre 2004
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27 oct. 2004 à 09:40
Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:
on (release) {
loadMovie ("autre.swf", _root.gotoAndPlay(2));
}
Le movie "autre.swf" se charge correctement, mais pas a partir de l'image cle 2 specifiee. Au lieu de cela il se charge, par defaut, a partir de sa premiere image.
Merci d'avance pour votre aide.
cs_goushi
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 15 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 octobre 2004 23 oct. 2004 à 16:39
Bonjour
En fait qd tu charge un swf dans un autre, tu dois définir son niveau (_level)
pour interageir avec lui ensuite, il faut appeller ce niveau.
Ton code aura donc cette tete:
on (release) {
loadMovieNum("autre.swf, 0); //0 est ton niveau
_level0.gotoAndPlay(2);
}
cs_goushi
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 15 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 octobre 2004 27 oct. 2004 à 09:40
En fait, ca ne peut pas marcher car flash n'a pas le temps de charger.
Ce qu'il faut , c loader ton animation dès le début (surtout si elle est mourde!)
D'ou en image 1 (sur l'image clé!!)
_loadMovieNum("autre.swf",1);
et sur ton bouton
on (release){
_level1.gotoAndPlay(2);
}
pour que ton anim ne se voit pas dès que tu la charge, la première image doit être vide avec un stop.
En espérant que ca marche, mais pour moi ca marche.