Probleme avec FSCOMMAND !

zenet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 14:49
zenet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004 - 28 oct. 2004 à 13:47
J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :

on (release) {
fscommand ("exec", "fichier.exe");
}

mais cala ne fonctionne pas ...même si j'ai mise le fichier executable cible dans le même dossier que le projector.
Pourquoi?

C'est très urgent MERCI d'avance.
A voir également:

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 oct. 2004 à 21:04
Excuses-moi, mais ton explication est vague, que veux-tu faire exactement avec fscommand, car cette fonction est très limitée. Si tu peux exposer exactement ta demande on pourra certainement te donner un cvoup de main.
A+
Alise
from RunIsland
0
zenet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004
28 oct. 2004 à 13:37
Je veux utiliser fscommand avec un lien de flash mx pour ouvrir un fichier *.exe (executable) ... avec la commande exec ... mais cela ne marche pas ...
j'éspere que j'ai bien expliqué ainsi
merci
0
zenet Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004
28 oct. 2004 à 13:47
Je veux utiliser fscommand avec un lien de flash mx pour ouvrir un fichier *.exe (executable) ... avec la commande exec ... mais cela ne marche pas ...
je mets le fichier executable sible dans le même dossier que mon projet flash mx et je mets un lien sur flash vers ce fichier executable en utilisant la commande exec de fscommand ...
ainsi :

on (release) {
fscommand ("exec", "fichier.exe");
}

et quand je compile .. le lien ne foctionne pas : je clique dessus sans resultat... et je veux savoir pourquoi ?
est-ce qu'il faut indiquer le chemin en entier du fichier cible? et comment ?

j'éspere que j'ai bien expliqué
c'est vraiment très important...
merci
0
Rejoignez-nous