PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt

cs_iiXii Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 8 sept. 2004 à 10:51
cs_angelolay Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 27 oct. 2005 à 19:57
Bonjours à tous :)

VOila mon soucil:
Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre progresse ( je l'ai mi sur un swf sur ma page d'acceuil ) une fois qu'elle arrive à 100% elle bascule sur mon autre swf. Jusque la tout va bien. Sauf qu'elle ne précharge pas mes fichiers news.xml, tracklist.xml, music.xml et textes.txt et tout ces fichier qui sont utilile a mon swf que je vien de précharger ne son pas prise encompte ( plus de music de fond, à la place des news il y a marquer undefined ). Voila Que dois je faire. Je pense que le 3Dpreload ne s occupe que du swf principale. ( PS l orsque je met le swf sans swf de préchargement tout marche bien )

merci d avance et de détailler au maximum vos réponse car je suis un nouveau débutant ;)

nico

1 réponse

cs_angelolay Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
27 oct. 2005 à 19:57
Ce que tu as réussi à faire avec ta progress barre, c'est exactement ce que j'essaye de faire depuis 3 semaines.
Voilà mon site : www.edesign-france.com
Si tu pouvais m'aider avec ta source ça serait super.
Je n'arrive pas à créer une progress barre qui puisse appeler un autre swf sans que les fonctions de celui ci deviennent inutilisables (pb que j'ai avec le composant progressbar de flash MX)
En espérant que tu voudra bien me filer un coup de main...

Merci
0
Rejoignez-nous