Problème au survol d'un clip dans une zone cible

ouiart Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 25 oct. 2005 à 22:24
sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 26 oct. 2005 à 16:36
J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais plus du tout lorsque j’appelle ce swf dans la zone cible d’un autre swf !!!

Au premier “accès” de mon clip “expo” j’ai ceci :

onClipEvent (enterFrame) {
titel = “ROSE FREESH”;
inhalt = “acrylique sur toile - 90 x 130”;
blend(this, 6.0);
}

et au dexième cliqué, celà :

on (rollOver) {
_root.display = titel;
_root.besch = inhalt;
}
on (release) {
_root.gotoAndPlay(19);
}

l’action de la bande :

bande1.targetX = bande1._x;

bande1.onEnterFrame = function() {
var speed = 3;
this._x += (this.targetX - (this._x / 1)) / speed;
};

QUE DOIS-JE MODIFIER POUR QUE CE SWF FONCTIONNE TOUJOURS UNE FOIS DANS L’AUTRE CLIP “ZONE CIBLE” ?????


MERCI TRES TRES TRES BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE…

3 réponses

sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
26 oct. 2005 à 11:01
Salut,

Bon, coller du code au milieu du texte, c'est pas terrible pour la
lisibilité, mais moi j'te conseille de revoir tout c'qui est
coordonnées.

Faut qu'ça corresponde aux coordonnées qu'tu veux dans ton clip "contenant".
Bref, chais pas si c'très clair, mais ça devrait au moins t'donner une piste.
0
ouiart Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
26 oct. 2005 à 14:25
Réponse à ta réponse un peu tardive…

Précision : je n'ai bien sûr pas de texte au milieu de mon code, c'est le jeu de la saisie sur ce forum qui n'a pas respecté ma "mise en page" (le texte se met automatiquement en pavé sans espace et retour à la ligne…).
Ce ne sont que des indications pour préciser où se trouvent mes 3 codes.

Concernant les coordonnées, je ne vois rien, et les 2 swf, "l'appelant" (cible) et le "recevant" ont le même format, mêmes repères, etc.

Je peux, pour que ce soit plus précis, t'envoyer l'exemple fla.

En tout cas MERCI pour ton intérêt…
0
sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
26 oct. 2005 à 16:36
J't'ai laissé mon mail dans ta boîte, si t'as besoin...
0
Rejoignez-nous