Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ...

cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 27 oct. 2005 à 17:26
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 28 oct. 2005 à 09:29
Hello all

Ben je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...

En gros les choses que j'ai pas compris ...

1. En ce qui concerne le loadVariablesNum("data.php", 0); Je dois le mettre dans une séquence, un clip ... dans une on(), onClipEvent() ou pas besion????

2. Pour le champ texte, en ce concerne l'occurence, on s'en fou ?? c'est bien uniquement le Var qui est important pour le php ??? (j'en suis sur mais bon la jvais peter un cable ou un clavier, alors je demande )

3. dans le fichier PHP, j'ai vu 2 facon differente dans les tutos:
- <? echo "texte=$var"; ?> ('texte' est la Var donner au champ texte)
- texte=<? echo $var; ?> ('texte' est la Var donner au champ texte)
Le quels est exact??

Merci d'avance!!

Bonne soirée. Bye

Try to dodge my skill noob!

3 réponses

Gyome314 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
27 oct. 2005 à 20:13
Salut,

Pour la récup de variable je te conseile de mettre ca dans un évenement de clip ou de bouton onClipAvent(load) ou on(pres), si tu mets ca en vrac dans ta scène avec une action stop() quelque part, tu récupéreras rien du tout


le <? echo "texte=$var"; ?> est tout à fait valable, n'oublies pas le
urlencode(utf8_encode($var)) sur les variables de type texte, et tout devrait se déroulé à merveille...
0
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
28 oct. 2005 à 09:10
SA MARCHE PT1 DE MERDE, ca commence à me pompé cte connerie de flash!
j'ai jamais passé autant de temps sur une connerie pareil serieux ...

mes codes :

PHP file :

<? echo "texte=ALLLLLLLLllllllllllllllllOOOOOOOOOOOOOOOO!!! pt1 de merde! de flash à la con..."; ?>

Structure de mon SWF :

dans la scéne j'ai un clip (total), dans ce clip, j'ai 4 calques (action fond boite et text1).
-action n'a qu'une image clé VIDE avec le code suivant loadVariablesNum("data.php", 0);
-fond avec une image clé (graphique).
-boite avec une image clé (graphique).
-text1 avec une image clé (clip qui contient un champ text avec la Var texte).

Dite moi ou le prob parceque chui souled by flash ... alors que j'ai fais un jeu avec des niveau de difficulté suivant le score etc ... et la un pauvre variable de merde ...

Merci d'avance!!!

Try to dodge my skill noob!
0
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
28 oct. 2005 à 09:29
C'est bon chui souled, je laisse tomber ...


Bye

Try to dodge my skill noob!
0
Rejoignez-nous