Probleme avec preload

mikegraphic Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 26 oct. 2005 à 14:26
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 26 oct. 2005 à 17:48
bonjour a tous,

j'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre bete a mourir mais c'est pas grave.

voilà faut déja expliquer mon cas : je suis graphiste et maintenant webdesigner ... totalement autodidacte sur tous les logiciels que j'utilise ( certain depuis des années).
et donc là je m'attaque aux fonction un peu moins "basiques" de flash sur lequel je nh'ai pas de connaissances particulieres.

j'en viens a mon probleme :

j'ai chargé sur ce site une source particulierement interressante (le fameux pageflip) dont le premier essai est dejà en ligne sur mon site (www.mikegraphic.com). je cherche sans cesse à l'améliorer, et je dois dire que les forums de flashkod m'aident beaucoup.

une des améliorations les plus urgentes consiste à lui mettre un preload. j'ai donc essayer plusieurs sources presentes ici et j'ai fait egalement appel à un ami un peu rouillé sur flash.

résultat :

j'ai une premiere scene sur laquelle se trouve mon preload, une seconde avec le pageflip .. ok ? jusque là tout est bon.
le code et la façon de faire le preload a changé en fonction des sources que j'ai trouvées mais le résultat quand je le teste est pratiquement toujours celui ci :
1/ je fait ctrl+entrée ( 2fois) comme on me l'a expliqué.
2/ je vois clairement dans les caracteristiques démarrer le chargement en octets.
3/ sur la scene rien n'apparait avant que 95% ne soient chargés, comme si c'etait le preload qui etait trés lourd.