Mon problème est que lorsque l'on click sur décharger, le click n'est
plus affficher certes, mais en debogueur il reste quand même attaché au
level0. De plus si on charge une nouvelle fois, impossible de décharger
de nouveau.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 27 oct. 2005 à 18:11
Ben déjà, "on(click)", ça n'existe pas .. donc essaye de faire attention à ta syntaxe ! ... "press", "release", "releaseOutside", ok .. mais "click", c'est pas du flash !
Ensuite, le "unloadMovie" ne s'applique qu'à un "loadMovie" (comme leurs noms l'indique).
Pour "détruire" un clip créé avec attachMovie ou duplicateMovieClip, il faut utiliser la fonction "delete" comme suit :
tetlarage
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 17 novembre 2000StatutMembreDernière intervention27 octobre 2005 27 oct. 2005 à 18:21
j'ai donc remplace le code de décharger par :
on (click){
delete _level0.Clip1;
}
mais cela ne mache pas.
Pour l'événement on(click), il existe bien si tu utilise les boutons de la bibliothéque de composant.
tetlarage
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 17 novembre 2000StatutMembreDernière intervention27 octobre 2005 27 oct. 2005 à 18:41
pas de problème pour les level.
non mon problème est vraiment de vouloir supprimer un movieclip.
Cela marche si on utilise directement les profondeurs et que on le remplace par un autre, mais j'aimerais supprimer un movieclip complétement, parce que si plus tard je dois le reinsére il y a un bug