Animation aleatoire HELP

haxio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 19 avril 2006 à 12:26
cs_Tchix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 20 avril 2006 à 13:16
Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car c'est pour un forum et je ne peux donc pas publier avec une hiérarchie de fichiers.

J'ai 5 images simples qui font toutes la meme dimention et qui composeront la baniere de ce forum

Je voudrais donc que a chaque lancement de l'animation ce ne soit pas toujour la meme image qui soit visible en premiere (aleatoire koi) si quelqu'un a un code a me proposer ou une indication merci d'avance

Chaque image s'affichera environ 30 seconde avant d'etre fondu pour afficher la suivante.

Il me faut une lecture aleatoire car cette banniere sert de bouton pour revenir a l'accueil quand on est dans des section du forum (navigation classique d'un forum) et si c'est toujour la meme tof qui s'affiche en premiere on ne vera que celle ci car on navigue vite sur un forum et donc l'animation sera souvent relancer a son début.

MERCI d'avance !!!

1 réponse

cs_Tchix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
20 avril 2006 à 13:16
Voila la solution que j'ai a te proposer

setInterval(
function (lol) {
var No = random(5) ;
if(No == 0){
loadfond1.play();
}
if(No == 1){
loadfond2.play();
}
if(No == 2){
loadfond3.play();
}
if(No == 3){
loadfond4.play();
}
if(No == 4){
loadfond5.play();
}
if(No == 5){
loadfond6.play();
}

} , 30000 );
0
Rejoignez-nous