Faire une copie d'un clip

stifflerpoto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 20 avril 2006 à 15:28
stifflerpoto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 20 avril 2006 à 15:53
Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec une animation et je vais essayer d'être le plus clair possible.
Mon site gere des annonces immobilieres.

- J'ai une anime comportant 3 masques.
- Les trois masques se succedent pour devoiler chacun leur tour un texte et une image, tous deux, dynamique.

Ainsi mon premier masque devoile une annonce, le deuxieme une autre annonce, et le troisieme encore une autre.

Mon souci est le suivant :

Je voudrait que a l'issu de mon 3eme masque mon anim retourne au premier, mais que celui ci obtienne les donnée du 3eme.

Alors vous allez me dire, oui c'est trop facile tu met à jour tes variables sur le premier masque....
Mais le probleme c'est que ce petit temp ou les variables se mettent en place, mon anim clignote et c'est trop génant.

Alors existe t'il un moyen de garder en memoire le clip du 3 eme masque ????, un truc du style copie d'ecran .
je suis trop nul en actionscript et j'ai grand besoins de vos cerveaux.
J'espere avoir été assez clair, Merci a tous.

1 réponse

stifflerpoto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
20 avril 2006 à 15:53
Bon pour commencer je me suis rendu compte que deux masques ça suffit, c'est deja ça !!!!
0
Rejoignez-nous