Bouton flash

Résolu
cs_chterna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 3 févr. 2011 à 10:53
accro22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 17:40
bjr
je suis entrain de creer une page html avec des bouton en flash chake bouton relie a une page html
je voudrai qu'en clikan sur les bouton la page souvre mais dans la meme page pas dans un nouvel onglet
est ce ke c possible?
voila mon code as3
var o_url:URLRequest;

btn1.addEventListener(MouseEvent.CLICK,Click1);

function Click1(me:MouseEvent):void
{
var request:URLRequest = new URLRequest("index.html");
navigateToURL(request);
}

btn2.addEventListener(MouseEvent.CLICK,Click2);

function Click2(me:MouseEvent):void
{
var request:URLRequest = new URLRequest("serrurerie.html");
navigateToURL(request);
}

btn3.addEventListener(MouseEvent.CLICK,Click3);

function Click3(me:MouseEvent):void
{
var request:URLRequest = new URLRequest("plomberie.html");
navigateToURL(request)
}

btn4.addEventListener(MouseEvent.CLICK,Click4);

function Click4(me:MouseEvent):void
{
var request:URLRequest = new URLRequest("electricite.html");
navigateToURL(request);
}

btn5.addEventListener(MouseEvent.CLICK,Click5);

function Click5(me:MouseEvent):void
{
var request:URLRequest = new URLRequest("vitrerie.html");
navigateToURL(request);
}

btn6.addEventListener(MouseEvent.CLICK,Click6);

function Click6(me:MouseEvent):void
{
var request:URLRequest = new URLRequest("contact.html");
navigateToURL(request);
}

4 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
3 févr. 2011 à 14:06
Hello,

ajoute "_self" à ton navigateToURL.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
3
cs_chterna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
3 févr. 2011 à 16:11
merci beaucoup!! ca marche super bien :)
0
cs_chterna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
3 févr. 2011 à 16:11
merci beaucoup!! ca marche super bien :)
0
accro22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 17:40
je voulais juste vous dire un grand merci car depuis ce matin j'étais sur mon menu dans flash et je désespérais de trouver quelqu'un pour me dépanner. je débute, alors l'AS3 m'est quasiment inconnu sauf que je SAIS que j'en ai besoin, bref, après avoir vu plusieurs tutos, et lu (si on peut dire) quelques scripts celui-là m'a enfin permis de m'en sortir. alors merci à nouveau. étant débutante, j'ai quand même eu du mal avec les btn1 et compagnies. je n'avais pas (oubli sans doute) nommer les occurrences de mes boutons, seulement les calques, les clips mais bien sûr il me manquait ça pour que ça fonctionne et il m'a fallu un certain temps pour le réaliser. avec le temps, j'espère que je comprendrai plus vite...
0
Rejoignez-nous