Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 03:44
barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 21:45
Bonjour !

J'utilise le skin clearoverplayseekmute.swf.

Mais j'aimerais changer la couleur verte de la barre de buffering qui semble tourner.

Est-ce possible en AS2 ? Si oui, comment ?

J'espère que quelqu'un saura ...

J'ai lu des trucs pour créer soi-même sa barre de commande avec tous les contrôles, mais le skin que j'ai choisi me convient, pour l'instant, à part cette couleur verte ..

Merci de votre aide !

4 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
25 janv. 2011 à 19:20
Hello,

je ne sais pas s'il est possible de modifier l'aspect des composants par défaut que Flash propose car je ne m'en sers jamais. Par ailleurs comme c'est un composant que tu utilises, essaie simplement d'aller dans les paramètres de ce composant afin de voir s'il y a une possibilité de changer ce que tu veux changer.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
25 janv. 2011 à 22:24
Merci ..

Je ne trouve rien .. du moins je ne trouve pas où est stockée la couleur de cette bufferingbar...

Grr...
0
barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
26 janv. 2011 à 00:45
Quelques news, et un nouveau pb !

J'ai pu changer la couleur des bandes obliques vertes en éditant la buffering bar du fla associé au skin que j'utilise, je l'ai recompilé.
C'était bizarre car il y avait, bugffering bar, bufferingbarpattern et bufferingbarpatternsymbol, j'ai modifié ces deux derniers éléments qui étaient des groupes que j'ai donc séparés, et j'ai pu changer la couleur verte de chacun des tronçons .. j'ai regroupé ..
Bon .

Quand j'utilise ce skin et que je teste dans flash développement, ça marche. J'ai les nouvelles couleurs

mais quand je mets le tout dans une page perso sur internet, la bufferingBar est de la bonne couleur mais n'est pas à la bonne place ! Elle se balade au dessus de la barre de commande .. ?????

Quelqu'un a une idée pour m'aider ???
0
barockeuse Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 21:45
Up .. Merci !
0
Rejoignez-nous