Affichage et report xml

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 31 janv. 2011 à 19:40
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 1 févr. 2011 à 11:27
Salut, j'ai récup' une vieille source que j'avais modifié pour faire une sorte d'affichage produit avec du xml.



http://vegetalain.free.fr/interface.zip

mais je bute tjours sur des pb de codes (et je m'y fait pas :/), y'a deux choses :


kan on lance l'appli, en haut à droite y'a un petit bouton vert et un petit bouton orange, qui chargent respectivement leur fichier xml.



Kan on clique sur l'orange pour charger le second xml et qu'on reclique sur le vert, y'a un décalage au niveau des "grandes images", si on clique sur l'image 3, il va rien afficher. sur l'image 4, ila ffiche la trois, sur l'image cinq, il affiche la quatre, etc...


et aussi...

j'aimerais que sur la grand eimage on puisse "ajouter" des données genre un petit panier sur la gauche, visible avec tous les produits...



j'ai fait un test "ajouter", ça marche mais... la "grande image" ne marche plus", bref c un bordel sans nom pour moi.



Queuql'un pourrait-il m'aider pour ces deux trucs...



Il n'y a que du xml et du flash, pas de php ou autre. c'est avec flash8, en AS2.



merci aux codeurs pour leur aide avisée...



un graphiste à la dérive x)

1 réponse

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
1 févr. 2011 à 11:27
Bon, j'ai résolu au moins un truc. kan on clique sur un produit, la version "détaillée en plus grand" s'affiche et hop kan on ferme on peut la voir sur la page principale entant que "dernier produit zieuté"... endessous j'ai mis un bouton genre "ajouter le produit?" et ça cumule...

mais là c au niveau du cumul que je me casse la figure (encore mdr)...

alors là "ausecours" pliiiiiz

le lien est le mm : http://vegetalain.free.fr/interface.zip
0
Rejoignez-nous