FLASH : formulaire

psylone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 2 juin 2007 à 13:38
MrCyberus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 20 nov. 2007 à 22:18
Bonjour,
je pose le problème :
j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.
les news sont stockées dans une base de donnée mysql.
pour ajouter une news, je me connecte sur mon phpmyadmin, je rentre dans la base, la table ... et je fait tt a la mimine quoi !
donc, se que je voudrai, c'est un formulaire en flash qui me permettrai d'ajouter des news a ma table sans passer par phpmyadmin.
voili, voilou, je sais que c'est super simple mais je n'y suis pas arriver tt seul et donc si quelqu'un peut m'aider, ben MERKI !

3 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 juin 2007 à 23:03
Pour la communication entre flash et mysql une seule solution passer de flash a sql via du php...

Enjoy
Don't forget accept
0
psylone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
4 juin 2007 à 00:22
Oui je sais qu'il faut passer par un script php puisque c'est ce que je fait pour charger les news de ma base de donnée vers mon champ txt dynamique.
mon problème est que je n'arrive pas a faire l'inverse, cad un formulaire sous flash avec un bouton envoyer qui envoi le contenu dans ma base de donnée.
j'ai regarder pas mal de tuto et de source, j'ai essayer de bidouiller un script et une anime mais ça ne marche pas.
alors si quelqu'un peut me filer un coup de main....
merci
0
MrCyberus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
20 nov. 2007 à 22:18
slt, je voulais savoir si vous avez trouvé une solution pour la communication avec la base de données MySQL.
si vous pouvez me passer un exemple de code pour extraire les donnes de la base pour les afficher, je serais tres reconnaissant.
MERCI ;)

 CYBERUS
0
Rejoignez-nous