Concour flash !!!

cs_alex10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2003 - 16 août 2003 à 02:04
winbin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 15:46
bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils recoivent a peu pres 30 000 personnes par mois sur le site, ceux ki est enormes, donc pour ce nouvo il rechercherais des gens ki maitrises vraiment tres bien Flash ou la 3D pour faire cette intro, la personne choisit parmis les plusieurs intro se verras remercier dans la page des remerciements et il auras le droit a un lien vers son site, ainsi ke le droit de rentrer dans l'equipe du site si il le souhaites, et de la pub pour lui, donc il aurait besoin d'une intro flash et aussi d'une banniere en flash ki bouges genre du champagne ki coules sur la bouteilles ou kek choses avec des bulles etc...enfin une banniere ki bouges koi et ki est vivante pour l'index,et aussi une intro l'idee serait la suivante: une piece en or , ou un genre d'asteroide, tombe du ciel et pi des etoiles etc...et vient s'ecraser sur le sable de los Angeles,apres on voit les sable etc.. ki se propages dans l'air et 2 lumieres eclair cette piece , sur cette piece il y a marquer : "Confrerie du Sabre d'or Chapter California" et boum en dessous s'affiches Enter (car c'est un site en anglais) enter pour rentrer dans le site....

ou alors 2 eme idee: il y a sur du sable dans le ciel etoilee une bouteille de champagne toutes innocente elle se fe eclairer par 2 lumieres et pi un sabre vient et decapites le bouchon de champagne a ce moment le champagne gicle de partout et le bouchon part et part o find fond du ciel et boum le site s'ouvres avec Enter etc...

le tout accompagnee du musique classique ou kek choses ki va tres bien avec l'ambiance du champagne.

Aller le concour est lancer, et j'esperes ke y'auras du monde interesser par cette offre

Merci a Tous

++ Alex

4 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 août 2003 à 12:06
Bon alors tu vas expliquer à ton pere qui bosses dans le champagne (et donc qui a de l'argent) de se PAYER un flasheur pour son intro. Etre remercié sur un site, c'est vraiment le plus ridicule deal que je n'ai jamais entendu. Tu vas lui expliquer qu'une intro flash de 30 secondes qui dechire se facture MINIMUM 3000 Euros, qu'une banniere flash coutes 800 Euros et qu'il y a des pros pour ca. Ici, tout les flasheurs ont un liens vers leurs site, et 30 000 page vues, c'est par jour que nous le faisons ici...

Donc avis à tous les flasheurs, si vous faites quelquechose pour une entreprise (puisqu'ici c'est le cas) faites un contrat...

Tout travail merite salaire!

@+ Tom
0
SkYN3O Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2003
11 nov. 2003 à 11:26
www.revolsys.org

1) Choisissez "votre_nick"
2) Salon: #FlashMX
3) Connexion

!!! @ bientot sur RevolsyS !!!
0
cs_laulau21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005
15 juin 2005 à 12:50
moi je veux bien tenter le fric sa m'intèresse pas.

mais je ne suis pas un professionel.

je veux bien essayer.



mais faudrait une description un peu plu detaillé silteplait



merci
0
winbin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 15:46
Et si ton pere offre une ou deux caisses de champ, ça fait l'affair aussi je pense,
J'ai déja bossé dans cette branche et c'est généralement comme ça que ça se termine si il n'y a pas d'argent en jeux.
Car si on veux un lien vers notre site, on fabrique un site bidon sur le champagne ma fois.
C'est plutot l'inverse, les producteurs aimeraient bien avoir des liens vers le leur...
Bon courage quand même...
Un lien contre une anim flash: franchement, vous avez internet depuis quand?

Run You Ni Xor Die
0
Rejoignez-nous