Boucle sur vidéo FLV sans player

cs_vtitoune Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 24 nov. 2005 à 11:35
alainnoumea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 11:52
Bonjour,
voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne fonctionne bien évidemment pas dans ce cas là!!! ;) ). A savoir également que je n'ai pas intégré de player/skin flash ...
Merci.

Vtitoune

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
24 nov. 2005 à 23:22
Salut

donc si pas de player/skin flash, tu lis ton flv dans un objet Video lié a un NetStream
et dans NetStream si tu regarde dans l'aide y'a une méthode seek, pour renvoyer le curseur a la seconde que tu veux
donc
monNetStream.seek(0); renverra ta vidéo au début :)
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
alainnoumea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 11:52
Moi j'ai encoder une vidéo mwv avec flash encoder.
Ensuite j'ai utilisé flash 8 pour créer un swf et flv. En paramétrant  "Autoplay" à true, "AutoRewind" à true.
J'insère le script suivant dans ma page html avec dreamweaver :

        <object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="280">
           
           
           
           
           
           
           
            Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier

        </object>
   

La vidéo s'ouvre bien sur ma page html mais...
J'aurais voulu que ça boucle et ça ne boucle pas... Pourquoi ?
Si vous avez une idée merci de votre aide
Cordialement
Alain- Nouméa
0
alainnoumea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 11:52
Moi j'ai encoder une vidéo mwv avec flash encoder.
Ensuite j'ai utilisé flash 8 pour créer un swf et flv. En paramétrant  "Autoplay" à true, "AutoRewind" à true.
J'insère le script suivant dans ma page html avec dreamweaver :

        <object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="280">
           
           
           
           
           
           
           
            Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier

        </object>
   

La vidéo s'ouvre bien sur ma page html mais...
J'aurais voulu que ça boucle et ça ne boucle pas... Pourquoi ?
Si vous avez une idée merci de votre aide
Cordialement
Alain- Nouméa
0
Rejoignez-nous