Pb d'accents dans une galerie en Flash

twinsen60 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 13 avril 2007 à 09:07
- mOreche.cOm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 15:04
Bonjour


Je viens de trouver cette galerie :

http://www.flashimagegallery.com

Elle fonctionne très bien, sauf que, dès que je mets un accents dans une nouvelle galerie ou dans les titres, celà ne fonctionne pas.


J'ai regarder les fichiers PHP et XML, mais j'ai rien trouver a ce sujet.
J'ai aussi essayer de mettre en UFT-8 mes fichiers XML, mais rien.


Quelqu'un aurai-t-il une solution ?


Merci d'avance

3 réponses

Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
15 avril 2007 à 07:48
Hello,

Je pense que si on ne peut pas mettre d'accents, c'est parceque la gallerie a été faite par un anglophone.
L'anglais n'ayant aucun accent, il n'a donc pas intégré les lettres accentuées dans son projet.

Donc si j'ai raison, en essayant de mettre un titre avec un accent, le titre devrait apparaître sans la lettre accentuée.

Dans projet à télécharger, il n'y a pas le source fla donc on ne peut pas y remédier directement.
Cependant je pense qu'en contactant l'auteur de cette (superbe) gallerie, il pourra régler ton problème
0
- mOreche.cOm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 15:02
Bonjour, je me permets de ressortir le sujet car j'ai le même soucis avec un code téléchargé. Il a été fait par un allemand et mes "é"  et autre  accents n'apparaissent pas. Je cherche à les remettre mais je n'y arrive pas. Comment faire pour que ces maudits accents apparaissent ?!
Merci !
0
- mOreche.cOm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 15:04
oups, j'ai oublié de poster le lien de la source, http://www.down-fr.com/fiches/scripts/textdecode/4787.htm
0
Rejoignez-nous