Xml to bouton

szambaux Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 nov. 2007 à 12:04
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 22 nov. 2007 à 15:04
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une annimation météo en flash, elle est pratiquement finie, dès qu'elle est finie et déboguer je la partage, mais pour le moment, j'ai un soucis:

J'ai fait un champs pour taper le nom de la ville
la valeur est récupéré et envoyé dans l'url à weather.com
en chargeant le xml myXML.load(url); j'obtiens un xml contenant toutes les villes et leur id correspondant au nom que j'ai tapé.

J'exploite les résultats dans un trace j'obtiens ville : id

Mais maintenant je veux afficher les résultats et qu'ils soit cliquable pour pouvoir sélectionner la bonne ville, en gros y me faut une zone de texte dynamique cliquable.

Avez vous des idées?

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
22 nov. 2007 à 15:04
tu fais un boucle sur ton XML récupéré pour créer dynamiquement des MovieClip (qui seront donc cliquable) avec pour chaque MovieClip un champ texte dynamique à l'intérieur qui contiendra les infos.

Sinon, autre solution : Datagrid rempli avec le XML récupéré et là tu dois avoir des évènements onClick ou onPress  ...à vérifier dans l'aide de Flash !

@+! Samy
0
Rejoignez-nous