Transition background

Seven Theorie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 18:20
Seven Theorie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 14:03
bonsoir,


Je cherche actuellement à agrémenter mon site ( en cours de développement ) avec la transition d'un movie clip. Lors de chaque changement de page, donc lors de chaque clip sur les boutons de naviguation, j'aimerais que le clip qui me tient lieu de fond s'inverse.

Donc pour exemple: je suis sur une page dont le fond est noir > un click sur nimporte quel bouton de naviguation fera passer doucement le fond en blanc en même temps que le changement de contenu.

J'ai experimenté 3 techniques jusque là, avec de l'actionscript sans grand succès car je n'ai pas les compétences qu'il faut, et avec des interpolations.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ça en actionscript pour avoir un résultat fluide et léger ?

D'avance merci et bonne continuation à tous !

1 réponse

Seven Theorie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 14:03
svp...
0
Rejoignez-nous