[flash mx 2004] pb de loading dans un .exe

bio_hazard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 13 févr. 2005 à 20:31
casa_maroc07 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 3 janv. 2008 à 10:51
Salut,

J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.
Le script pour mon loading est:

if (_framesloaded>=_totalframes) {
gotoAndPlay("portefolio",1);
} else {
gotoAndPlay("loading",1);
}

mais lorsque je lance ma projection 'final.exe' il charge tout le fichier avant de l'ouvrir, puis quand tout est chargé il ouvre le fichier, reste une image sur loading 100% et passe direct à la séquence 'portefolio'
Evidement, j'aimerais qu'il ouvre le fichier tout de suite, puis qu'il le charge en affichant le loading, puis quand le fichier est entièrement chargé, il passe le loading et va à la séquence 'portefolio'
J'ai essayé de créer un .exe avec une seule frame avec un loadmovie vers un fichier 'final.swf', mais le résultat est le même: il charge d'abord tout le fichier avant de l'ouvrir, donc pas de loading. pareil en ouvrant le fichier dans une nouvelle fenêtre .html...
Le fichier fait 70Mo il faut donc une bonne trentaine de secondes avant qu'il soit chargé, d'ou la nécessité d'avoir un loading histoire de dire au gens "c'est bon t'impatientes pas le fichier est en train de s'ouvrir...!"

Quelqu'un pourrait-il me dire comment afficher ce damné loading ?!?

|-BiO-| HaZaRD

1 réponse

casa_maroc07 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
3 janv. 2008 à 10:51
le méme souci :s
0
Rejoignez-nous