Problème avec un composant placé dans un movieclip

geraldinechx Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 4 janv. 2008 à 14:34
geraldinechx Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 4 janv. 2008 à 16:08
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser les composants combobox et datechooser dans un formulaire qui se trouve à l'intérieur d'un clip. Quand je met les composants sur la fenêtre principal (_root), les valeurs par défaut apparaissent, mais dès que le composant est dans le clip, les valeurs par défaut ou les valeurs séléctionnées n'apparaissent plus... Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci!

2 réponses

geraldinechx Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
4 janv. 2008 à 16:08
On m'a aidé à trouvé la solution. Pour ceux à qui ça arrive, vérifier que le clip ne se trouve pas masqué. Tous les champs de texte dynamique ou de saisie deviennent invisibles si les polices n'ont pas été embarquées. Si c'est le cas, il faut jouer avec les styles des composants

(dans l'aide ->Référence du langage des composants ->Composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Personnalisation du composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Utilisation de styles avec le composant DateChooser)

pour pouvoir embarquer la police :
_global.styles.HeaderDateText.setStyle("embedFonts", true);
0
geraldinechx Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
4 janv. 2008 à 16:08
On m'a aidé à trouvé la solution. Pour ceux à qui ça arrive, vérifier que le clip ne se trouve pas masqué. Tous les champs de texte dynamique ou de saisie deviennent invisibles si les polices n'ont pas été embarquées. Si c'est le cas, il faut jouer avec les styles des composants

(dans l'aide ->Référence du langage des composants ->Composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Personnalisation du composant DateChooser (Flash Professional uniquement) > Utilisation de styles avec le composant DateChooser)

pour pouvoir embarquer la police :
_global.styles.HeaderDateText.setStyle("embedFonts", true);
0
Rejoignez-nous