Recherche d'un graphiste pour un rpg

horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 28 août 2004 à 22:04
cs_wapette21 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 16:15
Bonjour à tous,

Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (personnages et objets).

Ca peut être des dessins flash ou 3d ou autre suffit de se mettre d'accord...

Voila pour les intéressés vous m'envoyait un mail à cyrjoss@yahoo.fr et je vous envoye une version du projet.

Je précise que je suis ouvert à toute proposition (... correctes) au point de vue développement. En gros vous aurez votre mot à dire sur l'histoire, les compètences, les règles, etc... si vous le souhaitait.

Voila !

( Le projet se nomme Odyssée....un nom à retenir :big) )

4 réponses

Fireflect Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
6 sept. 2004 à 14:58
Salut...hmmm...j'acrroche pas tros dofus cela dit.....pourrais tu me dire combien de direction on tes perso dans le jeu?...et.....si huit tu saurais me passer la source de départ? :big)

Merciiiiiiiiiiiiiiii
0
horyatus Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
6 sept. 2004 à 22:25
Ben vu le message que tu a mis ds ta source mon truc à pas l'air d'aller (même si y'a les huit directions) mais si tu veux la source g peur que tu comprenne pas grand chose, je suis un peu bordélique qd je mis met :sad)

Mais si tu la veux vraiment je peux te la filer, ou tu attend un peu que je la mette au propre.

Enfin voila tu me tiens au courant.

P.S : Si des personnes sont toujours intéressés par l'offre elle tiens encore !

Voila
0
kiolera Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 20:02
Pourquoi pas essayer  mes créa  kolera.fr pour exemple
Tu me passe ton début de jeu que j'y jette un oeil pouick36@hotmail.fr
0
cs_wapette21 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 16:15
Bonjour,


Je suis très intéresser par ce genre de projet aurais tu besoin d'aidez.


Dans mes recherches j'ai trouvé une perso qui est graphiste  elle serait
peut être intéressé ?


Osa-Shura sur le site -> http://www.flashxpress.net/forum

son site perso -> "http://kylekatarn.free.fr/osa/Item.png "


Pourrais tu me passer ta source pour que je jeter un œil ?


wapette21@gmail.com


bonne continuation et surtout courage


thank
0
Rejoignez-nous