Site flash/php/mysql

Nicorad Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 1 févr. 2008 à 22:55
Nicorad Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 14 févr. 2008 à 22:57
Bonjour a tous,

Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donnée mysql, et du php pour traiter tout ca...
Je maitrise le php et msql, et j'ai certaines bases en flash (je sais creer des animations etc, rien de terrible comparer à beaucoup ici, mais j'en connu suffisament pour les animations qui seront présente sur le site).
Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la manière à procéder pour intégrer mes requêtes dans flash...J'ai déjà fais quelques recherches et j'ai notament vu qu'on pouvai transferer des variable grace a loadVar etc...
Cependant, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur la manière a procéder avec les requêtes etc...
Je fais donc appel à vous et vos nombreux conseils et tuto que vous pourrez sortir de vos poches lol....

Merci d'avance et bonne soirée...

Nicolas.

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
2 févr. 2008 à 09:22
Bonjour,
tu as plusieurs exemples et sources dans la rubrique Flash dynamique, qui pourraient t'aider à voir
comment fonctionne flash/php/mySQL
http://www.flashforum-oi.info/viewforum.php?f=6

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Nicorad Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
14 févr. 2008 à 22:57
merci pour ta réponse...en effet ca m'aide...
0
Rejoignez-nous