XML qui envoie un message à mon animation

cs_edophie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 3 juil. 2007 à 18:06
tranber78 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 févr. 2008 à 18:49
Bonjour
je lis un fichier xml avec mon animation.
Pas de soucis.
Mais voilà ma BIG question :
dans la page xml (que je lis, j'y intégre des tags html  myXml.load("fichier.xml") ) je dois mettre un <a href="#" .... qui ferait un gotoAndPlay dans mon animation
Est ce possible ???
J'ai essayé avec du javascript et en mettant un id="nom" dans les sources de la page html de l'animation : mais non, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide car cela fait 3 jours que je travail dessus et je n'obtiens rien...
Merci encore

2 réponses

alucardlevash Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
4 juil. 2007 à 22:20
Je pense mais je n'en suis pas sur mais flash reste flash et ne communique avec rien d'autre ! tu ne peut pas dire a ton flash via ton html quelque chose c'est impossible !
Surtout que du flash est du semiinterpreté et html de l'interpreté donc un fois ta page chargé rien ne change et le javascript ne communique pas plus avec flash que html !

Voila désolé, la solution a ton probleme un autre flash dans un autre page, je pense ...
0
tranber78 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 févr. 2008 à 18:49
as3,as2, mais autodidacte!

Que veux-tu faire exactement?
0
Rejoignez-nous