Menu dynamique

vpu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 17:00
heureuxdavid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 12 févr. 2008 à 18:00
bonjour,
je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...
je m'explique :
souvent les site de photos utilise un bande avec des photos réduites qui réagit avec la souris...la bande va vers la droite lorsque la souris est à droite, à gauche lorsque la souris est à gauche et se stoppe lorsque la souris est au centre. le clic faisant apparaître la photo !
Ce "type" de menu porte peut etre un nom mais je débute dans flash...
j'espère avoir été clair dans ma demande...merci d'avance... :big)

vpu

10 réponses

charleda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
5 juil. 2004 à 00:16
Salut, tu peux trouver ce type de clip sur Ultrashock.com, dans la rubrique flas. Il a été conçu par WireFrame. Bonne chasse !
0
vpu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
5 juil. 2004 à 16:53
Salut,
Merci, suis allé télécharger le fla...je vais essayer de comprendre comment il fonctionne et ensuite l'utiliser... :)

ciao
vpu
0
vpu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
5 juil. 2004 à 23:08
Encore moi !

suis allé téléchargé le .fla, que j'ai réussi à intégrer à mon site mais reste un énorme point d'interrogation...sur quel élément ou occurence mettre les petites photos et surtout comment ensuite, via un clic,comment les faire apparaitre en grand ?

Suis assez débutant et l'action script est pour moi encore bien compliqué.

Si tu peux m'aider...merci

vpu
0
charleda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
7 juil. 2004 à 02:23
Si ça ne te dérange pas, le mieux serait que tu m'envoies ton fla et j'y ajouterai des commentaires pour te guider vers les différentes solutions possibles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vpu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
7 juil. 2004 à 17:30
salut merci
mais comment t envoyer un fla via le forum ?
j'ai vu sur le site que WOLFOOD proposait en ligne un slide menu horizontal identique à celui que tu m'as proposé, je lui ai envoyé un mess au cas ou il pourrait m'aider.
tu peux avoir le fla sur ce lien :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14173

je n'arrive pas à configurer les boutons les la fonction "on release...gotoandplay..." ne fonctionne pas. la programmation est faite avec un smartclip dont je ne connait pas le mode de fonctionnement...grrrr !

Merci pour ton aide mais sinon je vais devoir revenir à un menu classique avec vignettes et fleches de deplacement !

vpu
0
charleda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
8 juil. 2004 à 06:44
Ah, j'ai biensûr oublié de te donner mon adresse, c'est moins pratiquepour envoyer du courrier.... cd@enhautdelagrue.net
0
yayoullinette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
6 août 2005 à 22:19
Bonjour j'essai de faire un menu dynamique et j'ai trouvé un
tutorial qui correspond exactement a ce que je voulais obtenir sur
http://www.flashkit.com/tutorials/Actionscripting/Expert/Very_Hig-_Da-541/index.php

mais le code a l'air très vieux alors je ne m'en sors pas

Je pense que c'est le genre de menu très pratique!!

si quelqu'un peut jeter un oeil ça serait super cool?
Y.
0
charleda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
7 août 2005 à 12:10
Ah oui, en effet, le code est bien vieux.... Jète un oeil à cette adresse, et dis-moi si c'est ce que tu recherches...



http://www.pierredesgrieux.com
0
jwi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005
12 août 2005 à 11:10
Bonjour, sympa le site de pierredesgrieux... je recherche un fla de ce site mon mettre en ligne mes photos. Tu ne sais pas ou je pourrais recuperer un fichier. fla de ce type.
J'ai encore un peu de mal avec flash, je prefere partir d'un fichier existant et le modifier.
merci pour ton aide
0
heureuxdavid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
12 févr. 2008 à 18:00
rt
kk
0
Rejoignez-nous