Menu dynamique

vpu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 17:00
heureuxdavid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 12 févr. 2008 à 18:00
bonjour,
je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...
je m'explique :
souvent les site de photos utilise un bande avec des photos réduites qui réagit avec la souris...la bande va vers la droite lorsque la souris est à droite, à gauche lorsque la souris est à gauche et se stoppe lorsque la souris est au centre. le clic faisant apparaître la photo !
Ce "type" de menu porte peut etre un nom mais je débute dans flash...
j'espère avoir été clair dans ma demande...merci d'avance... :big)

vpu

10 réponses

charleda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
5 juil. 2004 à 00:16
Salut, tu peux trouver ce type de clip sur Ultrashock.com, dans la rubrique flas. Il a été conçu par WireFrame. Bonne chasse !
0
vpu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
5 juil. 2004 à 16:53
Salut,
Merci, suis allé télécharger le fla...je vais essayer de comprendre comment il fonctionne et ensuite l'utiliser... :)

ciao
vpu
0
vpu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
5 juil. 2004 à 23:08
Encore moi !

suis allé téléchargé le .fla, que j'ai réussi à intégrer à mon site mais reste un énorme point d'interrogation...sur quel élément ou occurence mettre les petites photos et surtout comment ensuite, via un clic,comment les faire apparaitre en grand ?

Suis assez débutant et l'action script est pour moi encore bien compliqué.

Si tu peux m'aider...merci

vpu
0