Publicatin => memoire insuffisante

wooshoo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 12 avril 2007 à 01:19
simple560 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 14 févr. 2008 à 22:03
Bonjour,

Je rencontre régulierement un probleme embetant avec la publication de mon *.fla.
Je suis sur PC Windows XP & j'utilise Macromedia Flash 8.

De temps en temps, quand je publie mon fla en swf (qui ne devrait prendre que 1 ou 2 megas), la publication prends du temps, le swf commence à grossir anormalement (plusieurs dizaines de megas) jusqu'à ce que Flash 8 me dise "mémoire disponible insuffisante".

Je regle le problème en repartant d'un nouveau fla & en recommencant depuis le début, ce qui est assez contraignant. Je peux récupérer pas mal de mes objets (pas tous, certains "bugguent" & j'ai un message du genre "la memoire ne peut pas etre "read"), mais je dois refaire toutes les séquences sinon le bug réapparait dans le nouveau fla.

De plus, il se peut que ça marche excellement bien pendant plusieurs mois &  le pb réapparait tout d'un coup, sans que je ne change grand chose, voire rien du tout, mis à part que je fais des copies de sauvegarde. Une chose que j'ai remarqué c'est que ça apparait souvent qd je fais une copie de sauvegarde (parfois, je travailles avec la copie pour etre sur qu'elle marche), meme si je ne suis pas sur de la causalité...

 Je travailles tjrs sur le meme fla, donc je ne sais pas si cela arrive avec tous les projets.

J'ai reformatté & réinstallé, et j'ai même changé de machine mais tjrs les memes résultats.

Avez-vous rencontré ce pb aussi? Existe-t-il une solution?

Merci beaucoup pour vos réponses!

3 réponses

ritchy_rogers Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:42
Bonjour,

Je suis dans le même cas as tu trouvé une solution a ton problème de mémoire car pour moi c'est ûne cata j'ai fait tout sur un fla et cela fonctionnait j'ai voulu rajouter un load et boum plus rien mémoire insuffisante et impossible de récuperer le swf
merci de ta réponse
0
mcdus19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 21:39
J'ai le même problème avec mon fla de 12 Mo qui normalement se transpose en swf de 1,5Mo.  J'ai pourtant presque le même fla qu'auparavant (i.e. aucun ajout majeur et il est toujours de 12 Mo mais là, il "bugg" tout comme vous et me fait un swf blanc (vide) de 15 Mo !!!!!!!!  Impossible donc de mettre on site web à jour !!

J'utilise Flash Mx Pro 2004 et je travaille sur plusieurs autres fla qui n'ont pas ce foutu problème.  Que se passe-t-il ?  SVP, à l'aide.....

Oups !  Je viens de réssayer et il a réussi à me faire mon swf !!!  En espérant que ce problème se soit éloigné à tout jamais !

Bonne chance à vous et j'aimerais bien avoir des développements au sujet de ce problème très fâcheux !

McDus
0
simple560 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
14 févr. 2008 à 22:03
même problème pour moi...ok mon fichier flash est beaucoups plus gros mais mon ordit(pentium d 3 ghz, 2 gig de ram) me dit le même message .
si quwelque a une solution!!!???
0
Rejoignez-nous