Animation et son en swf, transformés en flv pour ajouter un skin perso et integr

pascaleplm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 16:14
pascaleplm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 16:59
Bonjour,

je cherche la meilleure solution possible :

1) je fais une animation flash traditionnelle, à laquelle je synchronise un son (une narration appelée en externe :
var snd:Sound;
snd = new Sound(new URLRequest("son/son3.mp3"));
snd.play();).
2) je transforme ce swf en quicktime, pour ensuite en faire un flv, afin d'appliquer ensuite un FLV Playback ayant une skin personnalisée à mes besoins.
3) mon problème survient au moment d'intégrer le swf dans la page HTML : le contenu flv, le skin, le son, rien n'apparait, que le fond de couleur du background est visible.
J'ai publié le html de différentes façons : via flash avec windowless transparent, via DreamWeaver, etc.

Y aurait-il une méthode plus simple de procéder? je mets mon animation en flv afin d'utiliser ma skin qui m'évite bien du codage. Je dois préciser que j'ai une grosse batch d'animations à transformer par le même processus.
Merci!
A voir également:

1 réponse

pascaleplm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 16:59
0
Rejoignez-nous