Arrrghhh ...MovieClipLoader

cs_podi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 29 févr. 2008 à 23:37
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 mars 2008 à 10:59
à l aide s il vous plait..
help me..........
je pige pas tout ,aidez moi svp..

voilà:
j ai acheté un site entierement flash...

je voudrait qu une table de mixage 8 piste (deja realisée par moi meme) apparaisse comme une sorte de popup sur la page principale apres click sur un bouton...

ma table est un swf  et je voudrai que ce popup soit redimensionable comme l'est le swf
qui s etire en gardant ses proportions..

je cherche partout mais il y a tellement de sources...que j en trouve pas une qui conviene..
en fait je cherche un fla d'exemple..
ou une bonne explication
je pensait à MovieClipLoader...
quelqu un peut il prendre 5 minutes de son temps precieux et m'expliquer ou me donner un lien "fla" qui fait ceci?
ça serait trop gentil,et ça aiderait d'autres turnes du flash qui debutent et rament un max!

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
11 mars 2008 à 10:59
Salut
essaie peut-être d'appeler ton swf avec loadMovie
Si ton anim de base se redimentionne avec ta page html, ceux qui sont loadés par loadMovie suivront le mouvement.
0