Animation d'une rose

jeansamric Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 17:43
cs_Normo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 22:39
bonjour, je cherche une animation en flash d'un rose qui s'ouvre. Ya bcp de chose en gif dc forcement de mauvaise qualité.
Je ne peux pas le faire moi même car je débute en flash et je ne suis pas très bon au dessin!!
donc si quelqu'un à un tuyau. merci.

je remrcie tout le monde pour leur participation car j'ai pu monter un site flash sans trop de difficultes...

js

2 réponses

nepi Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
11 déc. 2007 à 04:05
Euh je te conseille de la dessiner quand meme, avec un dessin de bonne qualité sur un calque non modifiable, et apres la dessiner a partir d'une base, (le calque non modifiable) parce qu'apres tu pourras faire exactement ce que tu veux avec ton anim.

De plus je ne sais pas si quelqu'un sera d'accord pour t'en dessiner une, comme ca ^^ sauf si il en a une sous la main =)

Bonne soirée,
Florian.
0
cs_Normo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 22:39
Bonsoir,
Au hasard de mes "recherches", j'ai lu votre demande. Voici une page que j'ai trouvée. Peut-être répondra t'elle à votre demande.
http://bestanimations.com/Nature/Flora/Roses/Roses.html
Bonne soirée
Norbert[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); ]
0
Rejoignez-nous